\
WWW.PARLEZNOUSDESUBWAY.FRSurvey

Foire aux questions


1. Comment se fait-il que je n'ai pas encore reçu l'e-mail de remerciement contenant mon code promotionnel?

Merci de vérifier votre boite de réception et de vous assurer que le mail ne se trouve pas dans votre " courrier indésirable" (pourriel). Vous pouvez aussi vous assurer que votre logiciel de réception des mails est configuré pour recevoir les mails de "Parleznousdesubway.fr". Si le mail ne se trouve pas dans votre boite de réception, ou dans les pourriels, cliquez ici pour envoyer un mail au SAV et demander une copie de votre mail de remerciement.

2. Comment puis-je remplir un questionnaire sur www.parleznousdesubway.fr ?

Vous avez besoin d’un ticket de caisse complet et lisible, édité par un restaurant SUBWAY® ainsi que d’une adresse électronique valide.

3. Combien de fois puis-je remplir un questionnaire?

Le site n'accepte qu'un formulaire par 24h et par client.

4. Est-il possible d'imprimer tout simplement le coupon promotionnel depuis le site et de l'apporter dans un restaurant pour obtenir mon cadeau de remerciement?

Non, désolé. La seule possibilité est de reporter à la main le "code coupon" que vous avez reçu par mail, dans l'espace prévu à cet effet sur le ticket de caisse.

Restaurant

 

FAVORITE STORE

Enter Address or Zip Code

1 Mile = 1.6 km

CHOOSE YOUR FAVORITE STORE

\